Besoin de votre aide…

Chère lectrice, cher lecteur,

En tant qu’auteure auto-édité, voilà bientôt un an que j’ai publié mon premier roman, “Ceci n’est pas… une histoire d’amours” et six mois que j’ai publié mon deuxième roman, “Phénomène Naturelle“. J’ai ajouté à cela la publication séparée du poème en prose, “La Terre se livre“, extrait de mon deuxième roman. En outre, j’ai publié et continue de publier ici sur mon site des nouvelles, disponibles en texte intégral, ainsi que des nouvelles improvisées (en audio).

Depuis que mes romans et mon poème sont en vente, j’ai essayé de les faire connaître. J’ai déjà pu joindre de nombreux lecteurs, entre autres grâce à la plateforme SimplementPro, aux médias sociaux, à des échanges, aux nombreux groupes et aux retours qui font vraiment du bien. Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui ont déjà lu mes écrits et partagé leurs appréciations, que ce soit en service de presse, en laissant un petit commentaire, en achetant ou en offrant mes livres.

Mais voilà, j’ai besoin de votre aide pour me donner un coup de pouce supplémentaire. Comment mieux joindre mes lecteurs potentiels, si ce n’est grâce à vous ? En effet, je peux faire tous les efforts que je veux et faire ma propre petite publicité, rien de tel qu’une appréciation beaucoup plus objective d’une lectrice ou d’un lecteur.

Voici ce que je vous propose :

  1. Vous choisissez et lisez une de mes nouvelles ici sur mon site ;
  2. Vous laissez un petit commentaire auprès de la nouvelle ici sur mon site (le site vous demandra votre nom et votre adresse électronique, qui restera privéeP) ;
  3. Vous partagez la nouvelle par le biais de Facebook ou Instagram auprès de vos abonnés, en mentionnant mon compte Facebook (page : Marie Hélène de Cannière) ou Instagram (compte : marie_helene_romanciere). Pour que je sois au courant de votre aimable effort, bien sûr 😉 et puis ça me permet de partager votre post pour vous donner de la visibilité sur mon compte ;
  4. Si vous ajoutez dans votre post le titre de celui ou ceux mes livres que vous aimeriez découvrir, je vous le/les offre en version numérique.

Mon rêve ? Il est simple : générer par la vente de mes livres les moyens financiers de continuer d’écrire et de publier. Pour me submerger de plus en plus dans cet univers foisonnant des livres que j’écris. Et puis de ceux que je lis, pour faire découvrir des auteurs qui comme moi, se fraient avec patience et persévérance leur propre chemin.

D’avance merci pour votre aide !

Cordialement,

Marie Hélène

2 thoughts on “Besoin de votre aide…

  1. Pour commencer, je me suis laissée tenter par “Un cadavre à la première page”. Pas de quoi appeler la police du livre, votre style exquis nous embarque dès les premières lignes ! Les mots sautillent, les images semblent plus vraies que nature et les phrases nous enveloppent de toute leur humanité. Sept nouvelles, c’est trop peu pour faire un volume alors vivement les suivantes pour que le recueil sorte ! Je m’empresserai de me le procurer. Jusqu’ici, Anna Gavalda et Annie Saumon m’avaient épatée avec leur talent à me captiver dans leur univers en quelques pages. J’ajoute aujourd’hui un troisième nom sur la liste de mes nouvellistes préférés. Bravo !

Comments are closed.

Up ↑

%d bloggers like this: