La Terre se livre

Poème en prose, à paraître prochainement

Bonjour chers lecteurs,

Mon premier roman suit son bonhomme de chemin et charme de plus en plus de lecteurs et lectrices. Merci à celles et ceux qui partagent leurs impressions sur Librinova, Babelio, Amazon… Vos appréciations et ressentis permettront à d’autres de le découvrir.

Cela dit, même si j’ai consacré beaucoup de temps ces dernières semaines à promouvoir “Ceci n’est pas… une histoire d’amours“, j’ai également continué d’écrire. Ce n’est pas un choix mais une nécessité. Vous avez peut-être déjà découvert les nouvelles que j’ai partagées (téléchargement gratuit 😉 ), ou les portraits du cycle “Engrenages” (également gratuits 😉 ). Si ce n’est pas encore le cas, je vous y invite coridalement.

Depuis quelques semaines, j’hésite quant à l’approche pour la publication de mon deuxième roman. Les premiers retours de bêta-lecteurs m’encouragent, pourtant. Le deuxième roman, cela devrait être moins impressionnant, non ? Et bien… pas du tout, au contraire !

Après mûre réflexion, j’ai opté pour une publication en deux étapes : d’abord, un livret contenant le poème en prose qui constitue la colonne vertébrale du roman. D’ici quelques semaines, ce livret sera disponible au format numérique. Son titre ? “La Terre se livre”.

Le roman intégral paraîtra ensuite vers la fin janvier sous le titre “Phénomène Naturelle”. J’attends déjà avec impatience vos retours et impressions… N’hésitez pas à me les envoyer par courriel à l’adresse marie.helene.romanciere@gmail.com

Je vous tiendrai au courant par le biais de ma page Facebook, de mon compte Instagram et sur ce blog. Abonnez-vous à ma Newsletter pour recevoir un aperçu hebdomadaire de mes publications.

À très bientôt, j’espère !

Marie Hélène

Comments are closed.

Up ↑

%d bloggers like this: